CCREC

Lundi 27 Mai 2019 : Conférence " Mieux décoder pour mieux Communiquer" " (communication non-verbale) avec Céline DELAVEAU à l’Estacom (Bourges).

Soirée en partenariat avec Com 18 (présidée par Tina Poulizac) & le CCREC ( présidé par J-P LIMBERGER).
Adapter sa communication pour mieux interagir, appréhender la pensée de l’autre au travers de son langage corporel.
Acquérir les outils pour décrypter le non verbal, repérer la non cohérence entre le verbal et le non verbal et observer l’impact de notre communication sur l’autre. Détecter l’intérêt de son auditoire.
Alternance d’exposés théoriques & de cas pratiques, visionnage de vidéos illustrant les thèmes du langage corporel abordés.
- Que raconte votre langage corporel ? Est-il cohérent avec votre profession ?
- Apprenez à mieux décoder pour mieux communiquer (avec votre équipe, vos clients...)
- Questions/Réponses

Infos Pratiques
Accueil 18h
Conférence 18h30 - 20h
Apéritif 20h - 21h

ESTACOM
Amphithéâtre Principal
25 Rue Louis Mallet
18 000 BOURGES


Lundi 27 Mai 2019 : Conférence " Mieux décoder pour mieux Communiquer" " (communication non-verbale) avec Céline DELAVEAU à l'Estacom (Bourges).

Céline DELAVEAU
Diplômée de l’école supérieure de commerce du CNAM (ICSV) et du Conservatoire Régional de Nantes, Céline DELAVEAU a tout d’abord passé quelques années en entreprise puis s’est produite comme danseuse, chanteuse et comédienne pendant plus de 25 ans dans les théâtres parisiens. Elle anime en parallèle depuis plusieurs années des sessions de prise de parole en public et de coaching sur la confiance en soi. Elle a affiné son cursus en suivant une formation diplomante de 2 ans en tant que spécialiste du langage corporel à l’Institut Européen de Synergologie®.


Le CCREC est un club d'entrepreneurs convivial du Berry pour vous conseiller...

Les missions du CCREC sont multiples

Réfléchir Réfléchir
Former
Innover Innover
Accompagner