CCREC

Le Fonctionnement

Le fonctionnement du CCREC

Le Club est une Association de type Loi 1901 dirigé par des bénévoles.

Le Conseil d’administration est composé de 13 volontaires (dont les 7 membres élus au bureau) travaillant systématiquement en binômes (tous Créateurs ou Repreneurs d’entreprise). Il se réunit régulièrement afin de coordonner et d’organiser la vie du Club.

Le Club vit pour une grande part des cotisations de ses adhérents. Il compte à ce jour un trentaine d’adhérents et quelques partenaires.

Tous les aspects conviviaux collectifs à la suite des réunions sont réglés par les cotisations des adhérents, a contrario les frais de repas sont à charge de chaque participant.

La logistique du Club est assurée par la CCI du Cher (organisation des réunions, formations et manifestations, gestion des adhésions et des manifestations, téléphone, copies, courrier, prêt de salle…)

Le CCREC est un club d'entrepreneurs convivial du Berry pour vous conseiller...

Les missions du CCREC sont multiples

Réfléchir Réfléchir