CCREC

Nos missions

Le CCREC est un regroupement volontaire de créateurs et repreneurs d’entreprises au travers d’une association de type Loi 1901 dirigée par des bénévoles, hommes et femmes, anciens et récents créateurs ou repreneurs de leur entreprise.

Club convivial dont les activités se situent hors du champ des services marchands, le Club utilise le gisement d’expériences et de compétences de ses adhérents en s’appuyant sur le développement des réseaux.

L’idée forte du club : rompre l’isolement des créateurs en encourageant les échanges des actions communes pour susciter des synergies dans un esprit solidaire en s’appuyant sur les réseaux de relations des membres et leurs propres réseaux.

Le Club s’est défini pour objets :

-  de promouvoir la création et la reprise d’entreprises, d’assurer l’accueil et le soutien aux personnes désirant créer ou reprendre une entreprise.
-  de favoriser l’échange d’expériences, d’informations professionnelles techniques, juridiques, fiscales et administratives, d’actions de formation, et la mise en commun de moyens entre créateurs et entreprises.
-  d’organiser des réunions, conférences diverses, manifestations concernant la création et la reprise d’entreprise.
-  d’être un lieu de découverte et de maillage de réseaux relationnels indispensable pour briser la solitude de celui ou celle qui entame le "parcours du combattant" de la création.

Le CCREC est un club d'entrepreneurs convivial du Berry pour vous conseiller...

Les missions du CCREC sont multiples

Réfléchir Réfléchir
Former